Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
28 août 2011

CHINES .BRICOLAGES. COMMANDE . ET..........................

Un mois s'est déjà écoulé depuis mon dernier post ! pas mal de travail mais aussi la joie de retrouver Cathy et Eric !!! Merci pour cette belle semaine passée auprès de nous !!

Donc en images , les dernières chines , les derniers bricolages , des commandes ET ...................

 

CHINE 28 8 11_Page000Un beau mannequin Stockman , avec une taille si fine !!!!!!!!!!!!    des patins à glace .

 

 

CHINE 28 8 11 2_Page000

Un rack de boulanger (pour mon futur atelier !) et puis des bidouilles pour des transformations .

 

CHINE 28 8 11 3_Page000

CHINE 28 8 11 6_Page000 CHINE 28 8 11 5 Page000_Page000 CHINE 28 8 11 4_Page000

 

 

 

 

 

 

 

bricolage 28 8 11_Page000

TRANSFORMATIONS !!!!!!!!!!!!!!!

COMMANDE 28 8 11_Page000

commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Et puis ...................... Je ne pouvais pas le laisser au vide-grenier dans son carton !!!! Non non impossible , il ne sera jamais que le huitième ! Quand on aime on ne compte plus ! enfin bref j'ai C R A Q U é  !!!!!!! et vous qu'auriez vous fait à ma place ??? regardez sa bouille ♥TOFFEE (2)

                                     Bisous !! Anne ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon fils a trouvé le même accidenté sur le bord de la route!!! et j'en ai trouvé un ,tout petit ,gris que des gens avaient jettés dans le container des poubelles!!!!!<br /> trop mimi! bises
U
Il est adorable ton minou !!<br /> J'aime aussi beaucoup tes petits cadres bidouillés et les formes de bottes !!<br /> Bises<br /> Isa
R
Tu as raison....il est trognon!!<br /> et chouette ta chine...ce mannequin, waouhh!<br /> bises
C
Wouah!! quelles superbes chines.Et tes transformations sont vraiment superbes.<br /> Ton minou est à tomber.<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Cécile
D
Que de très belles trouvailles... surtout la dernière, il est à croquer !<br /> Belle journée<br /> Michèle
Publicité