Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
31 août 2011

CONCOURS DAILYMOTON - VACANCES -

Un nouveau concours sur Dailymotion : Je partipe au concours "Vos photos de vacances " avec Dailymotion et Canalblog :

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


My Stupeflix Video par lavigenna N'oubliez pas de cliquer sur le "j'aime" de facebook en bas à droite pour valider !!!! merci !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance. Bisous
L
Je n'ai pas reçu ta news pfffffffff. Ta fille est superbe tout comme le montage. Bisous pour une belle semaine. Lylas.
N
Elle est belle ta puce !<br /> Et pour ta petite visite, avec plaisir ! je suis sur Azay le Rideau ! à bientôt
C
Très joli montage, Hortense est magnifique ! J'ai cliqué sur "j'aime", j'espère que c'est ça qu'il fallait faire ! Et j'ai oublié de te demander, comment va Saphir ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
R
très sympa comme mise en scène ! tu es sûrement dans le top 3 !
Publicité