Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
12 septembre 2011

CHINE SOUS LA PLUIE .............................................

Chine sous la pluie = chine riquiqui !!!!! dommage ce vide grenier se passait dans mon village , vraiment pas de  chance , c'est la 1ère année qu'il pleut !!! Mais j'ai quand même trouvé 2 3 bricoles entre 2 averses !!

 

CHINE 11 09 11_Page000

                           Par un dimanche si pluvieux , j'en ai profité pour terminer une de mes dernières créations , réaliseé à partir d'éléments anciens je l'appelle : " Mademoiselle H." :

 P1020218 (2)

P1020219 (2)

 

                Encore une dernière photo de mon petit TOFFEE !!!!!

P1020208 (2)

Et pour terminer ce billet je dis à bientôt aux blogueuses à Liffré ! j'ai hâte de vous rencontrer , j'en connais déjà quelques unes et j'ai le trac pour les autres !!!! SI SI !!!!!! donc au 24 !!!! Gros bisous       ANNE ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'angelot est adorable... je les collectionne aussi et le linge monogrammé magnifique
T
Moi aussi je vais t'avouer que j'avais un peu le trac , je ne connaissais personne mais j'ai été ravie de passer cette journée à tes côtés, j'espère qu'il y en aura d'autres.<br /> Trop mignon ton petit chat!<br /> Bisous Tinou
C
Superbe le tableau et très belles chines. Je te souhaite beaucoup de plaisir lors de ta rencontre, j'espère que tu nous feras un beau billet...<br /> Bises.<br /> Christiane
P
Tu as trouvé tout de même de jolies chines... Très jolie interprétation ce cadre...<br /> Bises<br /> Isa
V
oh que c'est beau !!!! RDV alors le 24 ! bisous, val
Publicité