Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
2 janvier 2014

L’année 2013 s’en est allée ………………….

L’année 2013 s’est achevée par les traditionnelles fêtes de Noël et jour de l’an , La décoration prend tout son sens ! un beau sapin , de belles tables , pour finir l’année en beauté ! En photos , voici mes décorations et tables de fête ! Mes petits chats aussi bien sûr , intarissable source d’inspiration !

BILLET JANVIER 2014 2

REVEILLON NOEL 2013

REVEILLON NOEL 2013 2

etoile REVEILLON 2013 2

REVEILLON 2013

etoile    BILLET JANVIER 2014TOFFEE

CHATS FETES

etoile

 

Je termine ce billet en vous souhaitant une excellente nouvelle année , que le meilleur puisse arriver ! Santé , Bonheur ! A très bientôt Anne.

Girl-Roses-Vintage-Graphic-GraphicsFairy-671x1024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que votre article est réussi et intéressant.<br /> <br /> Je pense que vous auriez intérêt à découvrir notre site internet http://www.aqua-sculptures.com/decoration/mur-d-eau/ <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nicolas MINTZ<br /> <br /> 2linkto.com
M
miaiou, miaiou...je craque pour tes chats, surtout celui qui se prend pour un gremlins avec une crete sur la tête ! que cette nouvelle année te soit douce à toi aussi
C
Bonne année 2014<br /> <br /> BISES JEANNE
J
Dans une autre vie,je veux être chat,les tiens ont la vie belle,cocooning en plus!que j'aime tes photos,belles décos,beau Noël!je te souhaite une belle et heureuse année via ton blog cette fois!bisous josie
F
Plein de belles idées dans ta déco. Un grand merci pour tes vœux Anne. Bonheur et santé pour toute la famille, petites bêtes poilues inclues. A un de ces jours peut-être ? Bises
Publicité