Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
17 septembre 2010

MISSION SPECIALE FBI...........................................

Vous connaissez l’association FBI  qui vient en aide à ces chats malheureux que des gens sans scrupule abandonnent et martyrisent . Vous connaissez aussi mon Amour pour les Chats , je vous en rabats assez les oreilles . Je participe à la nouvelle action de sensibilisation de l’association qui ouvrira une grande vente . Les fonds récoltés serviront directement à la cause des chats !

 

fbi

Voici ma contribution : pour l’acheter allez sur le site de félins baroudeurs indépendants .  merciabat-jour vente FBI (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment superbe. Y'a pas à dire le blanc c'est très raffiné !<br /> Merci beaucoup pour ta participation à la vente, je suis ravie de te compter parmis les talentueuses créatrices.
M
miaou, miaou (traduction merci, merci !)
A
Il est magnifique et puis génial ta participation <br /> Sylvie est une personne géniale<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
J
magnifique !!!quel beau geste ....
C
Je reconnais bien là ton grand cœur !<br /> Mais il faut dire que les chats et toi, c'est une grande histoire d'amour !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité