Nous voici arrivés en ce beau mois de décembre , le mois de l’agitation et des fébrilités des fêtes qui s’annoncent ! Le dernier Noël c’était bien le mois dernier ou avant denier ?! encore un coup , je n’ai pas vu le temps filer ! Heureusement que je ne range jamais bien loin les décos de Noël !

En attendant , lancée dans le Grand rangement de la maison , je continue quelques travaux  ! Ce changement me tenait à coeur au moins depuis que nous avons emménagé , c’est à dire 7 ans et demi ! et oui , parfois les choses ne vont pas dans l’ordre que l’on souhaiterait ! Donc ma préentrée est enfin terminée !

Voici l’avant (déjà rangé , c’était pire , mais je n’ai pas pris de photos !)

entrée 2

L’après , avec bien sûr entretemps des meubles relookés , fauteuil , petite commode à 10€ en vide-grenier , vieux volets persiennes et applique (neuve). Vous remarquerez je ne suis jamais seule , toujours bien accompagnée par mes inspecteurs des travaux finis et autres testeurs du confort des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!

entrée 4

entrée 3

006

Pour le nouveau placard , anciennes portes de séparation de pièces venant d’un appartement haussmannien , décapées , réajustées , et repeintes !

Horloge d’atelier (toujours en vide-grenier !) , Et puis mes petits cubes décos Noël trouvé chez les 400 coups de Vivie !

entrée 5

entrée 6

Hortense et moi avons commencé quelques petits bricolages de fêtes !

entrée 7

 

Lylou-Anne nous propose de lui envoyer nos photos de “lumières à la bougie” pour son joli et raffiné blog ! Voici ma participation :

lumière bougies

 

Je vous laisse ici , en vous souhaitant de très bons préparatifs de Noël !Mais je vous connais tout va être magnifique !

Gros bisous Anne ………………………………

 

keep calm