Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
15 septembre 2010

JEUX CADEAUX

Pour avoir participé au jeu que nous proposait brock & stock , voici les cadeaux que je viens de recevoir !!! j’adore !!! Merci Alex !!! Et merci aussi à toutes celles qui ont voté pour moi !!!cadeaux brock & ctock_Page000Et je participe maintenant au jeu des binômes chez Jeanne  “Coeur de Breiz” , vous avez encore jusqu’ au 25 septembre pour vous inscrire .♥ de BREIZ 

 

biscotto_Page000

Et puis , une petite dernière , avec mon Biscotto qui ne fait jamais comme les autres !!! Pour être tranquille , il s’est fait un nid dans le chèvrefeuille (là il est perché à 2 m de haut )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle photo<br /> bonne soirée<br /> val
M
bravo pour tes cadeaux!!!!vient jouer chez moi...un tableau à la clé et la pub sur mon blog de blogs partcipants!!! bisous @ toi MARCELA
F
Félicitations ! Mais normal de voter pour toi, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Pas beaucoup de temps pour visiter les blogs, je me rends compte que j'ai loupé ton "invit" pour le vg des ormes. Sorry, mais dès qu'on trouve un créneau, on déboule. T'inquiète on te préviendra avant. Très belle journée.
C
Bravo c'est très joli!! ton biscotto est pépère tranquille!!
S
Très jolis KDO!<br /> Félicitations.<br /> bises.
Publicité