Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
3 avril 2010

CHATS SUITE SUITE ..................................................

Souvenez vous il ya peu de temps cette tragédie nommée tempête Xynthia , qui a tout ravagé sur son passage en Charentes-Maritimes et en Vendée . Des centaines d’animaux se sont trouvés emportés , piégés , noyés , séparés de leur maitre !  La faim et les maladies sont vite survenues !!!

          ADAF  Association de défense des animaux flottais (Ile de Ré )

Lance un grand  SOS car la situation sur l’île de Ré est catastrophique suite à la tempête Xynthia !         Allez sur leur site , tout vous est expliqué . Ne pouvant rester insensible à ce nouvel appel , je relaye l’information , car il n’y a pas un chat qui le mérite plus qu’un autre , c’est toujours les mêmes souffrances et toujours les mêmes combats !!!!!!!!!!  MERCI

chat ADAF

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est l'association qui est passée dimanche sur 30 millions d'amis ??la dame qui veut sauver les mimis le maire de l'ile de ré a dit qu'il allait l'aider à avoir un terrain pour abriter tous ces chats!!!!j'espère que j'ai bien tout compris!!!
W
bonjour ANNE<br /> tu vois la photo que tu as mis pour les chats malheureux...eh,bien c'est ça dans ma cour ils sont tous miteux ils ont des tiques...etc...(je les poudre pour les puces etc...j'ai pu en attraper un qui est venu me parler je lui ai mis des gouttes dans les oreilles et nettoyé sa patte qui s'infectait suite à bagarre des chefs surement!!!je leur mets à manger matin et soir ....je commence à en amadouer un noir ou plutôt une !!!!!!!!!!!!!et moi j'en ai déjà tant(une trentaine) que je vais (si je peux les attraper )les faire opérer et les remettre en liberté personne ne les gêne dans ma cour!...............ton blog est super!et tes mimis très beaux !!!ça me fait du bien de voir des chats heureux....je les aime tellement!!AH !!!C'EST PARTI ;JE RADOTE;passe une très bonne journée et merci à toi et toutes celles qui aident les mimis .........
C
Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur ce site !<br /> Joyeuses Pâques à toi et grosses bises !<br /> Catherine
S
quand j'y pense ça me fait mal .... je vais aller voir ce site et leur proposer de l'aide ...<br /> merci de ton info...<br /> bon week-end pascal<br /> bisous<br /> Solène
F
ça me fait froid dans le dos !!!<br /> je vais faire là aussi un don, mon mari me dit " tu ne peux pas prendre la misère du monde sur ton dos ! " c'est vrai ! mais je ne peux pas supporter ça !<br /> douce journée à toi<br /> bisous
Publicité