Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
4 avril 2010

VICTOIRE ............................................

Vous vous souvenez certainement du jeu chez Victoire ! et bien je viens de recevoir son paquet . Après quelques péripéties et un double travail pour Victoire , merci à toi j’apprécie vraiment !! et en plus ça tombe bien , car je suis en train de refaire une pièce qui correspond tout juste aux couleurs de ta superbe “pièce montée” !!!    MERCIPIECE MONTEE DE VICTOIRE_Page000

Joyeuses Pâques à tous !!!PAQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique pièce montée!!!<br /> C'est vrai que l'on a envie d'en manger une part... mais seulement avec les yeux!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, tu fais de belles choses!<br /> Bon lundi de Pâques!<br /> Mylène
C
Voilà le gateau idéal et parfaitement assorti à ton décor tout doux !<br /> Un peu en retard pour te souhaiter de belles fétes de Pâques mais en avance pour te souhaiter un joyeux lundi !
V
Merci Anne, Tu lui as donné une place de choix. Quand on a du goût,comme toi, les petits coins décorés sont agréables à regarder.<br /> Bonne soirée
C
Hummm ! On en mangerait !<br /> Bon, j'exagère un peu ... j'aime pas les pièces montées !!!<br /> Mais les chocolats de Pâques, oui j'aime !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
S
quelle jolie ambiance ces brocs avec la pièce montée de Victoire !!<br /> bonne fin de dimanche pascal !!<br /> Solène
Publicité