Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
26 septembre 2011

♫♪ On s'était dit rendez-vous à Liffré ♪♫♪.................

Un samedi mémorable passé avec des blogueuses et non blogueuses !!! quelle chance de vous avoir rencontrées !! bien sûr entre bavardages , repas et visite de la très jolie boutique d'Isabelle " 1 siècle de plus" la journée a filée à tout allure !!! A très très vite !!!!! P1020239P1020242 P1020241

 

 

P1020243

P1020244P1020246P1020247

P1020245 

 

 

La superbe boutique d'Isabelle -1 siècle de plus -

P1020249P1020248

 

 

 

P1020250

P1020251

P1020252

Qui est la Gourmande ?????????????????  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une boutique qui fait rêver!!!!
C
Que de belles choses. Merci pour ce reportage sur votre rencontre. En effet, c'était une bien belle rencontre. Dommage que ce soit si loin pour moi. Que d'amitié entre blogueuses.... et toutes bien gourmandes.<br /> Merci Anne pour tes gentils commentaires sur mon petit blog. Je suis vraiment débutante en la matière, mais ma foi çà commence à bien me plaire. Ce sera un bien modeste blog par rapport aux vôtres, mais çà vous permettra ainsi de mieux me connaître.<br /> Bises et bon W.E.
C
quelle journée!!quelles belles rencontres!!franco quel bel endroit et ces desserts!!
V
de supers moments entre copinautes, j'ai reconnu Jeanne et Isa. Vous avez du vous régaler. Bizzzzzzzzz et douce journée
L
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Au plaisir<br /> Lisa
Publicité