Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
28 juillet 2013

JUILLET………………………

Vacances pour les uns , travail pour les autres ; pour nous ce sera la 2 ème catégorie ! Mais ne nous plaignons pas . Grâce à notre gîte nous avons la joie de faire de belles rencontres , les vacanciers sont contents , alors nous aussi .

Ce mois de juillet fut aussi l’occasion de fêter les 50 ans d’une amie très chère ! Prévue depuis des mois et des mois l’évènement fut grandiose ! Le thème choisi était { le cinéma , Oscar , Cannes et son tapis rouge } . Tout a été en adéquation avec le thème choisi , déco , robes de soirée et noeud papillon pour ces  Messieurs . On s’y serait cru !

ANNIVERSAIRE NICKI 2

ANNIVERSAIRE NICKI

Anniversaire NICKI 3

 

Et puis quand même une petite Chine , même si je n’en ai pas fait beaucoup . En plus j’étais en compagnie de mon amie  Florence { l’oeil et la main } . Nous sommes parties tout prêt de chez moi , où tous les ans a lieu un vide-grenier dans tout le village ! Quelques trouvailles , un orangina bien mérité (il faisait si chaud !) à la buvette , nous avons bien arpenté le village ! Le barbecue à la maison fut le bienvenu !

CHINE JUILLET 2013

CHINE JUILLET 2013 2

 

Je vous souhaite un bel été ! à très bientôt !

                     Anne

                                                                  ShabbyHappyComments

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Anne, toujours bien occupée ?<br /> <br /> Ici nous avons passé le cap des recherches d'appartements installations...et pour la première fois aucun des étudiants n'est rentré ce week-end. Mais avec ce beau temps j'ai trouvé à m'occuper, chine le matin, jardinage l'après-midi. J'espère que ta fille, tes chats et toi allez tous bien. Bisous.
F
La fête a été aussi réussie qu'espéré, bravo ! Bon courage, et à une prochaine chine dans une période plus calme. Merci encore pour ce très agréable moment. Bises
L
J'espère bien en effet que tu vas bien travailler avec tes gîtes car c'est amplement mérité :)<br /> <br /> La fête des 50 ans de ton amie a dû être plus que sublime !<br /> <br /> La thématique et la déco étaient en tout cas grandiosissime :)<br /> <br /> Moi aussi ma douce Anne je te souhaite une suite de très bel été !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous aoutiens,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
je te souhaite un bel été Jeanne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Nicki a eu une belle soirée pour ses 50 ans, tout y était : une jolie déco, de belles toilettes, j'imagine un bon repas, et puis de bons moments avec la famille et les amis ! Passe un bel été Anne, et fais de belles rencontres, c'est très enrichissant !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises à tous<br /> <br /> Cathy
Publicité