Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
4 novembre 2010

HORTENSE .......................................................

Le 4 novembre 2001
Par un dimanche pluvieux et brumeux , à 18 h 40
apparu un rayon de soleil , notre petit Ange vient de naitre 
pour le bonheur de ses parents et de ses grands frères et soeur !
Aujourd'hui notre princesse Hortense fête ses 9 ans ! Je t'aime ma grande fille et je te souhaite tellement de bonheur !♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
 
 
 
 
 

hortense bbanniversaire HORTENSE_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
N
où es tu située ? je viendrais bien rendre une petite visite à ta boutique !
N
Joyeux anniversaire ! jolie petite fille au doux prénom d'Hortense... <br /> (merci de ta visite... non c'est Azay le Rideau ! c'est presque pareil... de toute façon, c'est sur la route des moulins et belles demeures qu'affectionnait tant Balzac !) A bientôt presque voisine !
R
houuuuu la belle fille ! bon anniversaire alors la belle Hortense ! je vois que tu n'as pas eu un mais des ga^teaux d'anniv ! veinarde !
C
Un très bon anniversaire pour la fleur de ton bonheur :-) Bizz Anne et bonne fin de dimanche, Chris
C
Jolie jeune fille et joli prénom !<br /> Très bel anniversaire à elle (un peu en retard)<br /> BISES JEANNE
Publicité