Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
31 mai 2011

Jérémy 30ans 31 mai ..........................................

Grand jour dimanche, nous avons fêté les 30 ans de mon grand fils , Jérémy . Une très belle journée au soleil ! Je te souhaite beaucoup de bonheur mon Grand !!!! Nous t'aimons si fort !!!!♥Jérémy 30 ans_Page000Jérémy 2 Jérémy 30 1_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!!!! que vous êtes beaux!!!!magnifique photo!! encore deux ans et moi aussi la trentaine me guette... :( <br /> Bises<br /> Cindy
G
Il fait bon vivre chez toi aussi!<br /> Ton blog respire le bonheur!<br /> On a envie d'en pousser la porte,encore et encore...
V
ohlala il ne les fait pas du tout ses 30 ans, il est charmant. Bon anniv un peu en retard. Bizzzzz et douce aprem
A
même si j'arrive un peu tard, je souhaite un bel anniversaire à Jérémy!!!<br /> quelle belle famille!!!<br /> bisous<br /> véro
G
quelle belle famille !! tu verras des anniversaires il y en aura encore beaucoup !! bisous
Publicité