Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
6 novembre 2013

Octobre ………………………..

Nous voici déjà arrivés au mois de novembre ! Alors un petit tour dans la l’actualité de mon mois d’octobre ! Il a très bien commencé par notre rencontre annuelle entre Amies de blogs ! Je connaissais presque tout le monde , et j’ai eu l’immense plaisir de rencontrer pour la première fois certaines .Nos liens d’amitiés se sont renforcés , et je crois sincèrement aux coups de foudre d’amitié !

Cette rencontre s’est passée cette année à Paris et plus exactement dans le quartier de Montmartre . Un village dans Paris , des vues magnifiques du haut du Sacré-Coeur ! Des marches aussi , beaucoup de marches ! Des images de cartes postales ! J’ai adoré !

montmartre 1

Montamartre 2

 

Ce fut aussi l’occasion des échanges de cadeaux ( notre petit rituel !) . Cette année Vivie du sud m’a bien gâtée , de jolis objets fabriqués avec ses petites mains , ravissants ………………….

Montmartre 3

 

Quelques petits travaux de rafraîchissement aussi en ce mois d’octobre !

CHAMBRE 2

NOVEMBRE 2013 2

NOVEMBRE 2013 3

La chambre bleue et gris ! le guéridon de chez IKEA à 25€ convient tout à fait aux services anciens de toilette , broc et cuvette ! Jolie petite couronne offerte par Nath (Beige & blanc ) , et le beau coussin home-made offert par Vivie du sud !

 

Mais ce mois ci fut aussi pour nous la grande tristesse de perdre un de nos chats ! Ma petite Cerise est morte d’un oedème pulmonaire foudroyant , elle n’avait que 7 ans ! Quelle peine !

cerise

L’occasion de parler aussi de l’action toujours menée en faveur des chats abandonnés , malades , maltraités . MIFI , le blog que menait Sylvie est en pause , Martine membre elle aussi de l’association m’a contactée pour vous faire part de ce nouveau blog toujours en faveur de la cause animale Grifélins ! Allez lui rendre visite ! Merci

91187053

Mon billet se termine , je vous souhaite un très beau mois de novembre ! A très bientôt Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dire que si j'habitais encore Montmartre (il y a quelques années), je vous aurai rejoint! De Bretagne maintenant, ca fait plus loin. Surtout que je ne peux délaisser la dizaine de chats inadoptés de mon passé de famille d'accueil bénévole. Peine pour ta minette, on ne peut jamais s'habiter à leur disparition.
C
un très beau billet et de bons moments entre filles dans cette jolie villePARIS comme je dis une ville magique , le 15 décembre je monte à paris avec mes deux princesses pour la féerie des décors de noel bisous et de fortes pensées à ton chat toujours triste de perdre un etre cher bisous et belle journée béa
L
Nostalgique en voyant ces photos...c'est déjà si loin et pour l'instant pas d'autres retrouvailles de nous toutes en vue ...très sympa ta nouvelle chambre ! J'ai hâte de voir en vrai et oooh la petite couronne que j'ai commandé...je l'aurais bientôt enfin j'espère ;) Désolée pour ta petite cerise...on s'attache vite ! Des bisous. Céline.
F
Montmartre ! Il suffit de passer la place du tertre pour être dans un vrai village plein de charme. Ta nouvelle chambre est superbe, quel boulot ! Tu te doutes bien que je suis navrée pour la petite cerise, désolée pour toi. On les aime tellement nos petits poils ! Bisous, Anne.
D
Un mois bien chargé... Je suis triste pour ta petite Cerise. Gros bisous
Publicité