Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
13 mai 2012

COUCOU...............................................................

Mais que ce passe-t-il donc ?? Vais-je savoir encore

 

écrire un billet ?  Bon ok j’essaie !

Et bien vous m’avez manqués !!! si si , je ne vous ai pas abandonnés mais tellement , tellement occupée !!!

Alors pour commencer , mon gîte a démarré , après la finition du site : http:lavigenna.com , je me suis référencée sur pas mal de sites touristiques . Les réservations sont arrivées à peu près toutes au même moment , un peu la panique !!!! le temps de toutes les gérer , ne rien oublier surtout , les réponses , les contrats etc …. Voilà , les semaines ont filé ………….

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Christine et sa petite famille ( le monde de Cocotine) , puis Cathy et Eric (Cathy Rose) . De merveilleux moments passés avec tous !!!!

Les vides-grenier en début de saison ont été plutôt décevants , le mauvais temps nous a joué de vilains tours . MAIS ce matin , il fait enfin beau quoique le vent glacial mais pas grave le soleil est au rendez-vous ! je suis donc partie avec “Adèle en boucle” sur les chemins de la Vienne . 4 brocantes le même jour , wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai trouvé 2,3 trucs plutôt sympas

020022021023024025026028

Je vous dis à bientôt !!!! cette fois pas dans 4 mois !!!!! BISOUS

LA VIGENNA CHAT NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben!!! je n'ai pas eu ton dernier post!!! bizarre!!! alors je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles sur ton blog!!!! Contente pour toi que la saison commence avec plein de réservations!!!! quand à tes trouvailles, bien sympathiques!!! <br /> <br /> Un cabane toute en bois? Mon rève!!! mais je suis dans un site protégé et comme je suis dans le village, tout est soumis au bon vouloir des Bâtiments de France et de la mairie!!! une galère. En plus ici les constructions en bois dans les jardins sont interdites, à cause des incendies potentiels...On est sur la côte d'azur!!! tu te demandes comment certains passent à travers les lois... Mais bon, moi, je suis un peu trop respectueuse et trop citoyenne pour déroger. Ce qui est effarant c'est le montant des devis en matière de bâtiment et tout faire seuls, celà devient un peu dur physiquement. Mais bon!!!!<br /> <br /> Merci pour ton attention, je suis touchée....
A
Heureuse de te revoir parmi nous Anne. Excellent choix Adèle, j'adore, moi aussi.<br /> <br /> Le référencement est un très gros travail mais qui apporte un bon résultat. Nous avons fait de même pour notre pizzeria sur les conseils de notre fiston qui est développeur web et nous sommes en 1ère page sur notre ville dans les moteurs de recherche.<br /> <br /> Ton site en ligne est très très chouette.<br /> <br /> Incroyable de dénicher des savons en si bon état.<br /> <br /> La carte de France(ça je rêve d'en trouver une) et les chaises d'écoliers me plaisent aussi beaucoup.<br /> <br /> Nostalgie des classes de notre enfance !<br /> <br /> Biz.
V
j'adore tes trouvailles sur les objets d'école<br /> <br /> bonne journée, bisous
R
Coucou Anne, je suis contente de te lire une autre foi!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton joli billet et aussi les beaux savons,et bien sûr les chines que tu as trouve!!!<br /> <br /> Je veux profiter ton billet pour souhaiter encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chére copinaute.<br /> <br /> Gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
B
superbe cette chine, tu as trouvé des merveilles.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Publicité