Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
28 juillet 2011

CUISINE SUITE ET FIN ................................

 

Et voilà c'est fini !!!!!! cuisine 1_Page000cuisine_Page000 CUISINE 4_Page000 cuisine 2_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre tes chines qui m'émerveillent et ta cuisine magnifique!! je fond!!! bravo je trouve très attrayant ton blog !à très vite, nathalie
1
C'est magnifique!!!bravoooooooooo<br /> bises<br /> stef
R
raaaalalala ! comment c'est zen et bien rangé... tu verrais la mienne... la honte ! mdr !<br /> bises
F
Un petit bonjour en passant. Je profite de quelques jours calmes pour chiner et bricoler. Nous attendons toujours une réponse du crous de nantes pour savoir si ma fille à une place en résidence universitaire à Laval où elle va faire une formation en iut, ou si nous devons lui chercher une chambre. Le souci, c'est que la rentrée est le 1 septembre pour elle ce qui ne va nous laisser que très peu de temps pour trouver si la réponse pour la résidence universitaire est négative.<br /> Quand on aura calé tout ça, que les emplois du temps de chacun seront calés, je viendrais bien te dire bonjour de vive voix un jour où tu seras dispo. en attendant, j'espère que tout va bien chez toi. Bises.
V
superbe!! Les pierres apparentes font un effet boeuf et toute la deco est top. A quand la parution dans un magazine de deco???<br /> BIses
Publicité