Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
12 septembre 2010

VIDE-GRENIER ET TRANSFORMATION D'UN FAUTEUIL.......

Petit vide-grenier aux Ormes , mais j’ai quand même fait quelques trouvailles :

 

CHINE 12 9 2010_Page000

CHINE 12 9 2010_Page001pg_Page000

 

Voici maintenant la transformation d’un fauteuil qui en valait la peine ! peinture (toujours Ficelle & chocolat parce que trop bien !!) patine et 2, 3 bouts de tissus , grâce à Babette , je sais maintenant que c'est un fauteuil "Morice" 1920-1930. merci 

 FAUTEUIL AVANT_Page000

FAUTEUIL APRES_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe transformation, le fauteuil est méconnaissable !
J
il est très beau ce fauteuil à présent....<br /> beau dimanche!!!
U
C'est une belle surprise ce fauteuil relooké !!<br /> Il est bien beau et tu as bien travaillé !! Tu ne t'arrêtes donc jamais ?<br /> Bises à toi et merci tout bien pour ton gentil vote !<br /> Isa
A
Absolument étonnante la transformation de ton fauteuil. J'adooore ! Ce doit être un bonheur que de s'y prélasser.<br /> Quelle chance aussi de dénicher un mannequin Stockmann.<br /> Biz Anne.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
J
Que d'idées !<br /> je n'aurais pas osé peindre un fauteuil tel que celui-là... Il est transformé !<br /> bravo !
Publicité