Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
30 août 2010

TRAVAUX............................................................

Vous savez que nous sommes depuis un certain temps (le terme est faible ) dans les travaux !!! Je vous montre enfin un aperçu de notre future location saisonnière qui reste encore à fignoler . Encore un peu de patience et tout sera présentable …..

 

chambre 1_Page000

chambre 2_Page000salle de bain_Page000salon 1_Page000

 

 

Maintenant , dites moi ce que vous en pensez , vos avis comptent beaucoup Merci.

signature_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Merci de ton si gentil message. A mon tour de complimenter de ce tu fais. Tes pâtines sont magnifiques ainsi que ta déco. Et la maison de location superbe.<br /> Bizz<br /> Pascale
V
La chambre est magnifique !!Pierres apparentes et meubles patinés, tout ce que j'aime !!! Bravo !!<br /> Bisous<br /> Véro
F
j'y passerai bien un we ,donc ...<br /> la commode est tres reussie en tout cas,çà change un peu des couleurs que l'on voit partout !!!val
L
BEAUCOUP DE SAVOIR FAIRE ! tu es douee pour ma part ai-je bien répondu cette fois ci BZ
C
Tu sais déjà ce que j'en pense je crois ...!<br /> Alors on a hâte d'être dans 11 mois pour y passer une semaine !<br /> Belle journée et grosses bises !<br /> Catherine
Publicité