Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
10 décembre 2011

MON BEAU SAPIN ........................................

Enfin , nous avons commencé , Hortense et moi la déco de Noël !!! Nous ne sommes pas très en avance 005

Cette année le sapin a été “emmailloté” à cause d’un certain petit chat coquin nommé TOFFEE LE TERRIBLE !!!!!004

Je ne sais pas si le sapin va tenir jusqu’à NOËL !!!! j’espère que oui !!!!!!!!!!!

012014013015

018

Bon là , il dort on est tranquille pour un moment !!!!!!!

Vintage_Christmas_Greetings_new_year_2

Bisous !!!!! ANNE ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que ton sapin me rappelle de souvenirs j'avais eu cette même idée (réalisée) en 1987 !!!! Merveilleux pour ne pas avoir d'aiguilles partout dans le salon à cette époque ! Ton arbre est très beau sous emballage et ainsi emballé. Bisous
F
Merci Anne, moi aussi je te souhaite ainsi qu'à toute la famille et les mistigris de très belles fêtes. Bisous.
L
Moi je trouve l'idée excellente, ça fait penser à un gros cadeau et puis ça fait de jolis reflets !!! Bisous Anne et encore un grand merci. Célinette.
C
coucou<br /> <br /> je n'aurai jamais penser emballer mon sapin, et pourtant avec mon chat ce n'était pas gagné il avait le chic d'y aller la nuit, donc réveil en sursaut <br /> très chic ta déco<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bisous cath
O
alors ? ce sapin ? on dirait un énorme cadeau,c'est rigolo!<br /> ☼
Publicité