Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
22 octobre 2010

EH OUI C'EST L'AUTOMNE ......................................

Envie de chaleur , de cocooning , les journées rafraichissent , raccourcissent . Il est temps de préparer la maison : feu dans le poêle , dodo sur le fauteuil , goûter avec un gâteau au chocolat , lumières des bougies .

 

AUTOMNE 2_Page000

AUTOMNE 4_Page000AUTOMNE 5_Page000 AUTOMNE 3_Page000

 

 

AUTOMNE_Page000AUTOMNE 6

 

Bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!signature_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle magnifique ambiance chez toi ! La couronne est ravissante.<br /> Bises<br /> Myriam
N
J'aime l'automne car il nous permet de pareilles ambiance !<br /> Il fait bon chez toi... <br /> Je t'envoie plein de bisous
M
une bien jolie ambiance comme toujours...ta couronne de porte est carrément splendide
V
Très belle ambiance chez toi, ça fait envie. J'adore la cloche en grillage avec la dame en dessous. Bizzzzz et douce journée
P
roo !! quelle ambiance chaleureuse ... merci pour ton ptit com sur mon blog !!! bisous
Publicité