Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
5 avril 2010

ANNIVERSAIRE DE LA BOUTIQUE

logovigenna2

Ma BOUTIQUE a 1 an !  ça se fête non ?!!!

Quelques nouvelles photos :

p1000276

p1000277p1000278

A cette occasion j’organise un jeu : si vous êtes d’accord , éditez un post de l’anniversaire sur vos blogs , en espérant qu’il circule le plus possible , une fois le message édité laissez moi un commentaire . U n tirage au sort sera alors effectué  pour gagner ça :

p1000255

Le jeu démarre à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 avril minuit !!!!! Pour les non-bloggeuses ,après un tirage au sort parmi vos commentaires, j’offrirais une réduction de -20% sur la boutique LA VIGENNA 39 N10 86220 LES ORMES (Venez me voir si vous n'habitez pas trop loin!!) ou sur LA VIGENNA EN LIGNE     J’espère que vous serez très nombreux à participer , je vous souhaite bonne chance !!!!!!!!!!!!! Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou j'ai mis un article sur mon blog et je confirme ma participation;je t'ai connue par Altea!<br /> Bon anniversaire et longue vie à ta boutique et à bon blog;tu as des choses vraiment magnifiques;<br /> Super!!!!Bonne chance!<br /> Il n'est pas trop tard?????? bisous
S
bjr , je viens de participer, je t'ai pris comme sujet du jour... un joli sujet d'ailleurs!<br /> <br /> Bon anniversaire pour cette première année <br /> et encore beaucoup d'autres à venir.<br /> Biz A+
R
bonjour,pas de blog mais c'est l'anniversaire de votre boutique et ça se fête alors bon anniversaire!<br /> Que le succès soit toujours au rendez-vous et vous permette de souffler un "max" de bougies!
C
Conne ce szoit être agréable de travailler dans une telle boutique!!!<br /> Très bon anniversaire et longue vie à elle!
A
Joyeux anniversaire a ta boutique.<br /> que de magnifique choses tu as, c est vraiment très beaux bravo.<br /> je viens voir s il reste un peu de place que je participe a ton jeu.<br /> j ai relayé l information sur mon blog concours:<br /> http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=1141<br /> maintenant je vais croiser tout mes doigts et espérer.<br /> a bientot j espere
Publicité