Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
10 avril 2010

Nouveau blog et jeu .........................

Coucou , tout d’abord Merci pour vos commentaires et je vous rappelle que vous avez encore jusqu’au 15 avril pour jouer !!! Un autre jeu chez “Caribou et blanche douceur  “ , un blog très beau au stylisme recherché !! Là aussi vous aurez peut-être la chance de gagner des cadeaux !!

jeu caribou et blanche douceur

Et puis je vous présente un blog tout récent pour lequel j’ai eu un coup de coeur !!! une surdouée qui peut vous immortaliser vos petits animaux adorés d’une façon très originale , c’est beau tout simplement !! Son blog est plein d’idées , enfin bref j’adore !!!  Voici le superbe cadeau qu’elle m’a offert pour l’anniversaire de ma boutique !!!

SAPHIR TABLEAU

Alors vous la reconnaissez ??   Regardez bien , c’est ma petite Saphir qui prend la pose !!! Elle est belle !!!!! Merci     Isa !!!!!! " Un air de famille "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
purement génial !<br /> merci pour l'info, j'y cours !<br /> bisous
M
Trés joli cadeau, c'est magnifique!<br /> Tu en as de la chance!<br /> Bisous!<br /> Mylène
L
ah c'est génial ce tableau; le modèle est bien sur très très beau, quels yeux....<br /> j'ai offert à mon mari pour son anniversaire, un tableau dans le même esprit avec notre petite chienne fidji qui a disparu il y a maintenant trois ans;<br /> c'est dans le style "années folles" le peintre avait carte blanche;<br /> je trouve ces tableaux superbes<br /> bzz<br /> amarie (lisveur)
M
c'est étonnant et meme un peut déroutant..
A
bonne chance à toi!!<br /> et merci de nous faire découvrir ce joli blog!<br /> bisous<br /> véro
Publicité