Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
11 mars 2010

LA BOUTIQUE EN LIGNE EST OUVERTE , BONNE VISITE ......

http://lavigennaenligne.canalblog.com/La boutique en ligne est ouverte , début d'une grande aventure qui j'espère vous plaira !!! je vous souhaite une bonne visite     http://lavigennaenligne.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te découvre grâce à Vivie du blog ursula13 et je suis ravie de la ballade ! je te souhaite beaucoup de prospérité pour ta boutique en ligne Bonne journée Manuela
S
dis moi Anne,<br /> quand je clique sur boutique en ligne je n'ais pas acces a tes différents articles, juste accueil 1<br /> bises
C
Bravo pour le lancement de ta boutique !!! Je mets le lien dans mes favoris.
C
Je croise les doigts pour que cette aventure soit la plus longue et la plus heureuse possible !<br /> Doux week-end<br /> Catherine
V
Bonnes nouvelles, et pour ta parution dans la revue et pour ta boutique.
Publicité