Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
12 mars 2010

CAMPAGNE DECORATION........................................

Ma boutique vient de paraître dans le supplément “nos meilleures adresses Boutiques – Brocantes dans toute la France “ , de Campagne décoration mars avril 2010 .Numérisation_13Numérisation_12 (2).jpg CADRENumérisation_15

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, je ne te savais pas aussi célèbre ! Félicitations !!. J'ai acheté Campagne décoration mais je n'avais pas fait attention à ta boutique. Faut dire que je ne vit pas dans le sud ouest et n'y suis jamais allée donc j'ai juste survolé ces pages. Un jour peut être je te rendrais visite.<br /> Bisous<br /> Véro
C
Félicitations et bravo pour ces merveilles que tu fais.<br /> Belle semaine à toi.
F
Zut de zut !! Comme coté arcades je suis abonnée, et...pas de fascicule. C'est bien la peine !!! Il va falloir que je prenne le magazine ailleurs.<br /> Je suis très contente pour toi, j'espère que celà sera un bon coup de pouce. Carole trvaille en ce moment. Après on verra pour te faire une visite.<br /> Bises.
M
bravo!!!!je vais l'acheter!!!merci de ton passage chez moi!!bisosu à toi MARCELA
M
felicitations ! cela doit te faire chaud au coeur !
Publicité