Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
13 décembre 2009

Photo de mon Biscotto pour NOËL ...............

Peggy a la bonne idée de faire une mosaïque avec les photos de nos petites “bestioles” adorées en tenue de NOËL . Voici ma photo : mon Biscotto pas très réveillé (forcément il a chassé toute la nuit !!!)

p1020218

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce chat reste beau malgré la coiffe...quel humain pourrait en dire autant? MERCI de ta visite sur mon blog...
J
les rennes n'ont qu'à bien se tenir!encore plus beau avec son pelage!bisous
A
Superbe "Biscotto" , trop marrante la photo, il est certainement trés docile pour supporter ce déguisement pour l'Arche de Noel !!<br /> Bon week end et belle fin de soirée.<br /> Bizoux
C
J'adoooore !!! Excellente cette photo !!!
C
Tu as de la chance : il semble presque apprécier ces nouveaux atours ! Il est superbe avec tous ces poils roux qui se mélent aux blancs !
Publicité