Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
11 décembre 2009

Très Cher Pére NOËL ......................................

  1. petsociety_facebookTrès cher Père NOËL                                 Tu sais Père NOËL que je ne suis jamais très exigeante car j'estime que je suis déjà très gâtée ! Alors que demander plus : des choses Matérielles - un appareil photos parce que je suis hyper jalouse , j'aime beaucoup les photos des copines de blog , les miennes sont très moches !!! (si si je suis réaliste) .  -un énième livre de décoration , il faut bien être au courant des dernières tendances ! non ? c'est indispensable!   Des choses immatérielles , c'est le plus important ! d'abord , la santé pour mes proches , pour moi même (car depuis 2 ans ça n'est pas toujours top !). Et puis pour l'année de mes 50 ans il faut que je pète la forme ! il y a du pain sur la planche : finir (presque) toute la maison ; l'organisation de notre (non pas mariage ça c'est déjà fait depuis belle lurette) anniversaire . Et oui 50 ans tous les deux !!! ca se fête !!! Bon tu vois je n'en demande pas trop !! Fais très attention Père NOËL avec ton vieux traineau , couvres toi bien !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, je suis décembre de la ronde 3... je continue ma visite
M
Bonsoir, <br /> eh bien que cela puisse se réalisé, pour vous et votre santé, ce qui est amusant, pour notre part nous aurons aussi 50 ans, cela fait drôle de dire cet âge là, car a part des soucis de diabète, je ne l'aie ressent pas trop.<br /> Alors pour vous et votre famille passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année, et profitez en bien.<br /> Santé Amour et Pleines de Bonnes Choses.<br /> Bisous <br /> Mariléfil06
A
T'AS BIEN ENTENDU LA HAUT??? C'EST PAS BIEN COMPLIQUE ON CROISE LES DOIGTS ET ON FAIT LE VOEU QUE TES SOUHAITS SE REALISENT
M
tu n es pas exigenate ma chere anne..je pense qu il passera avec un beau réflex......<br /> bisooous <br /> peggy
C
Tu as 1000 fois raison : la lettre au Père Noel n'est pas juste réservée aux enfants ! La tienne est jolie , touchante et j'espère qu'il en tiendra compte ! Je vais vite chercher mon plus beau papier !!!
Publicité