Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
13 décembre 2009

2 nouvelles photos pour la séance "à poils".........

Voici deux nouveaux spécimens de ma petite famille “à poils”!!!!Je tiens à ajouter que mes chats ont été bien traités pendant la séance de photographies , il ne leur a été fait aucun mal , ils étaient d’accord ! (bof! )chats NOËL_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chat rox me semble un petit peu plus concentant ..non?
C
Tes chats, comme ma Plume, se prêtent gentiment à la séance photo pour l'arche de Noël de Peggy !!!<br /> Sauf, que moi, je n'ai pas pu lui poser le bonnet prévu !!!!<br /> bon dimanche à toi...<br /> christyn
J
faisant partie de l'arche,enfin,pas moi,Darling,je visite les blogs de ses compagnons d'aventure!trop beaux tes chats!tu as un joli blog!joyeuses fêtes de fin d'année!bisous
C
Ils ont l'air "super heureux" d'être déguisés en lutin !!! Mdr !!!
N
ah, z'ont pas l'air contents ! mes filles s'amusent avec le chien, il est trop content mais les chats n'aiment pas du tout ! z'ont pas d'humour !
Publicité