Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
19 mars 2013

Chambre suite & fin …………………………………

 

Et oui enfin , nous avons terminé la 3 ème chambre

de notre location de vacances . Comme jamais rien ne

se passe rapidement et sans embuche , les travaux ont

pris beaucoup plus de temps que prévu ! Souvenez-

vous de mon billet pour “l’avant” ! Voilà vous avez vu

pas mal de travail tout de même ! Donc voici en

photos le résultat !

 013

chambre 3 2

chambre 3 1

chambre 3 3

chambre salle de bain 1

chambre salle de bain 2

chambre salle de bain 4

Nous sommes satisfaits du résultat , mais attendons

surtout ce qu’en penseront nos hôtes ! c’est pour

bientôt ……… ouf juste à temps !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre passage , vos messages et je vous dis

à très bien vite !!!!

                                Anne .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore, cest juste parfait !<br /> <br /> felicitation... ça donne envie tiens !
G
waouhhhhhhhhhhhhh c'est superbe!!!<br /> <br /> ça donne envie d'y venir...
C
C'est magnifique, j'adore ! Tu as un goût sublime pour mettre en scène tes meubles anciens. Ton ciel de baignoire a retenu mon attention.<br /> <br /> Bon dimanche et je vous souhaite plein d'hôtes aussi enthousiasmés que les copinettes.<br /> <br /> Biz
M
Je découvre ton joli blog, sur cette superbe chambre et très belle salle de bain, <br /> <br /> la déco est de très bon goût, j'aime beaucoup<br /> <br /> A bientôt, Clara
A
la chambre et sa salle de bains sont magnifiques .... beaucoup de boulot mais une belle réussite .....tes hôtes vont apprécier ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon week end pascal avec un rayon de soleil ??
Publicité