Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
6 mars 2011

VIDE-GRENIER ..........................................

Premier gros vide-grenier de la saison à Sepmes (37) , sous un beau soleil , mais un froid de canard ! J'ai trouvé quelques merveilles (à mon humble avis !) . Alors bien sûr un peu de travail supplémentaire , je n'étais pourtant pas vraiment à jour de tout mes projets et idées qui n'arrêtent pas de me trotter dans la tête . Mais le beau temps va peut-être enfin revenir , que je puisse travailler dehors !P1010598 P1010599P1010600  

 

 

 

Sympa le reflet du caddie (n'importe quoi !!)) Pourtant très jolie chromo ! P1010601

 P1010602

P1010606  P1010603

P1010608 P1010607

Bonne semaine !!!!!!! gros bisous Anne ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici revenu le temps des surprises...partir nez au vent et se réjoui d'un rien ou d'un beaucoup
K
Je découvre ton blog. Que de merveilles ! Je reviendrais.<br /> Bon week<br /> Nelly
M
Jolis pioche.J'attend de voir comme tu vas les utiliser!!!<br /> Bise Magali
S
c'est vraiment une belle chine... j'adore ce cadre avec son verre bombé et la vierge à l'intérieur..... douce soirée sylvie du passé au présent
C
Quelles jolies trouvailles!!<br /> Je t'en souhaite d'aussi belels ce w end!
Publicité