Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
25 mai 2010

NOS 50 ANS........................................................

Des mois de préparations , un week-end fabuleux , des rencontres magiques ! Merci Sergine et Pascal d’avoir été parmi nous , Lidwine  aussi nous a accompagnés ,quel bonheur !!  Du virtuel à la réalité , il n’y avait qu’un pas ! Les heures ont filé à toute vitesse , ce fut un concentré d’émotions et de  joies , le temps était splendide , quelle chance ! Nous n’oublierons jamais notre fête !! Mais voyez plutôt les photos , elles parlent d’elles même :

50 ans_Page000

50 ans 3_Page00050 ans 2_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un peu intimidée que j'ai poussé la porte.quel bonheur de partager (même avec retard) ce beau moment ! Un très bel anniversaire, un temps superbe, un magnifique buffet, un couple heureux.......la fête du Tet.......Tout un monde (le mien dans une "autre vie".......merci pour ces beaux moments partagés et tous mes voeux de bonheur pour la continuation de votre chemin. Bises
S
Bon anniversaire ! Est-ce pour cela que je n'ai plus de tes nouvelles ? Tu sembles débordée ... Tu as donc eu 50 ans le 16 mai, (moi 51 le 21 mai), mais ce ne fut pas un anniversaire joyeux ... je t'expliquerai à l'occasion.<br /> Porte-toi bien et gros bisous.
U
Anne je te renouvelle mes voeux, et je suis heureuse de voir ces photos ! Vous êtes adorables tous les deux... et assortis ! C'est super de voir tout ce bonheur !<br /> Bisous<br /> Isabelle
L
Une journée qui restera ds ton coeur...<br /> Mais oui, elle est où Sergine, allez Anne, dis moi...<br /> Biz<br /> Isa
M
çà respire le bonheur!!! tes photos !! dis moi ou est la trogne de Miss sergine???hein??????<br /> lol<br /> <br /> bisouspeggy
Publicité