Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
16 avril 2010

JEU..................................................

Le jeu est clos ! Maintenant je dois vous comptabiliser et faire un tirage au sort avec une petite main innocente !  Je vous donne les résultats demain matin , encore un peu de patience !!! Merci !!!

COURONNE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage ! j'arrive un peu tard :)<br /> mais comme dit le vieux dicton, mieux vaut tard que jamais !<br /> je suis contente d'avoir découvert ce joli blog !
S
est ce Hortense qui a la lourde tache de désigner la gagnante!!!<br /> en tout cas tu offres un tres beau cadeau!!<br /> gros bisous et tres bon we sous le soleil
C
Alors à demain pour les résultats, et bonne chance à toutes !<br /> Bon week-end ensoleillé !<br /> Bises<br /> Catherine
N
Je veux bien être cett' petit' main<br /> L'innocence certes me va bien !!!!<br /> Il est bien TROP long ce chemin<br /> Devoir attendre jusqu'à demain...<br /> La patience s'ra récompensée<br /> Alors fébrile on va rester....<br /> Belle journée<br /> Tendre amitié
L
gros suspence il me trarde demain grosses bises laurence
Publicité