Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
17 novembre 2010

JEU CHEZ FABIENNE....................................

Pour fêter ses 2 ans de blog Fabienne "Mes goûts et mes couleurs ",nous offre un jeu , blogeuses ou pas , vous pouvez participer pour gagner une de ses créations sur porcelaine . Si vous ne la connaissez pas courrez y vite , elle est très douée !!! Regardez ce joli cadeau :fabienne_suquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'EST très beau!!! merci de ta visite!!!bisous marcela
C
Oui c'est superbe!! merci de l'info!<br /> a bientôt
M
tres jolie cette théiere.....<br /> bisouuuus <br /> peggy
C
Bonne chance à toi Anne !<br /> Mais que de jeux en ce moment !!!<br /> Très belle soirée !:<br /> Grosses bises<br /> Catherine
N
je ne la connais pas... je vais aller faire un tour ! biz
Publicité