Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
9 janvier 2010

un coup de coeur ♥ .......................

Je vous fais partager un coup de coeur que je viens d'avoir pour un blog que je viens de découvrir  peche_pomme_poire " plusieurs points communs , rafraichissant , à découvrir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je voulais savoir si tu avais des coussins ou housses dans ta boutique. plutôt dans les tons roses, gris et blanc, si oui peux tu m'envoyer ça par mails. merci d'avançe,bisous<br /> domino
S
je partage ton coup de coeur, tres sympa!!<br /> nous n'avons plus de neige mais toujours autant de froid et du verglas par endroits beaucoup moins marrant!!!<br /> dis donc c'est bientot qu'on se rencontre!!!<br /> belle journée<br /> bisous
C
Merci de nous faire partager ton coup de cœur !<br /> J'y cours ... dès que j'aurai 5 mn !!!<br /> Bises<br /> Catherine
C
Et comme je suis curieuse ...j'y cours !
P
Merct pour ce partage !!! bon week-end !!!
Publicité