Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
4 janvier 2010

SOLDES......................................SOLDES

La boutique “LA VIGENNA-décoration” solde . -50% SUR TOUT

A PARTIR DU MERCREDI 6 JANVIER …………………SOLDES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais elle est oùuuuuuu ta boutique ? Je viens de cliquer un peu partout sur ton blog, mais je ne trouve pas.
P
Bonjour Anne, juste un petit mot pour te signaler que l'adresse mail que l'on a, ne passe pas... vois avec la Zine pour la ronde des anniv' se qui se passe! bises Bonne journée!
B
ravie de rencontrer grace à B&H .....<br /> belle balade chez toi !!
C
Je viens de visiter ta boutique et j'ai vraiment été charmée.
L
explications pour la boutique : je tiens une vraie boutique au 39 n10 86220 LES ORMES , sur ce blog vous avez les photos de tout ce que je vends . pour l'instant je n'ai toujours pas de eboutique mais ça ne saurait tarder ! Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse je peux biensûr vous l'envoyer , donnez moi la description de l'objet et je vous recontacte ! La vente devrait bientôt venir juste le temps de tout mettre en place !! merci !! bisous ANNE
Publicité