Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
20 octobre 2009

Des nouvelles de ma Petite SAFIR

Dernières photos de ma petite SAFIR ! un vrai petit diable !!p1010674p1010683p1010688p1010694p1010712p1010717

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marrante celle avec la patte en avant : yo serre m'en cinq !
M
Elle est craquante cette petite Safir ! Mais tout comme Ernest sous les yeux mignons se cache un monstre !!!!!!!!!!!!!
C
J'adooooore !!! Coquine !!!
M
Cette petite chatte est vraiment adorable. Il faut qu'elle se fasse une place au milieu de la tribu !!<br /> Dommage que je sois si loin ,j'aurai aimé faire une visite. Amitiés Cosette
Publicité