Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
20 octobre 2009

STAGES

Pour celles qui ne le savent pas encore , il est organisé chez moi des stages : patines , création d'abat-jour . je vous redonne les dates , patines : samedi 14 novembre ; abat-jour : dimanche 22 novembre . Journées entières pour apprendre de super "trucs" et passer une super journée conviviale ! http://www.patines-ficelle-et-chocolat.com/datesstages.html    Inscriptions chez mon amie PATINES ET CHOCOLAT . Pour l'année prochaine , sera mis en place un calendrier de stages (possibilités de bons cadeaux à offrir où à s'offrir , les fêtes approchent , je ne vous apprend rien !) . lieu des stages : 39 n10 86220 LES ORMES . Entre CHATELLERAULT ET STE MAURE DE TOURAINE .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les tarifs de stages , je vous laisse le soin d'aller sur le site de FICELLES ET CHOCOLAT (a trouver dans mes liens TOUT CE-CEUX QUE J'AIME ) merci.
B
Quel est le prix de ces stages,merci et bonne fin de journée!
S
trop dommage, c'est loin, j'aurais bien aimé créer des abats jours, j'enais fait il y a bien longtemps, tu mettres des photos, hein, promis!!!!
Publicité