Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
15 janvier 2013

Premier billet de l’année ………………………..

 

Tout d’abord permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle année !nbonne année 2013

 

 

Le dernier jour de l’année s’est terminé en très bonne compagnie ! l’occasion encore de faire quelques décos festives :

table jour de l'an 2013

 

La fin d’année fut aussi l’occasion de recevoir plein de très jolies cartes de voeux ! merci mes AMIES ♥

mosaïque cartes 2013

 

Et bien sûr après la bûche ce fut la galette !   

GALETTE DES ROIS 2013

 

Les vide-greniers sont encore loin , je les attends avec impatience d’ailleurs ! en attendant pourquoi ne pas faire un petit tour sur le bon coin (un coup de chance , le marchand habite en face de chez moi !!!!! c’est pas beau !!!!) où j’ai dégoté ça :

grainetier

 

A très bientôt mes amis ! ANNE

 

 

ps: petit rappel : –50% sur toute la

 

la boutique et ce jusqu’au 12 février

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi Anne,<br /> <br /> I am sorry for the delay in answering your comment. I just happened to come across it by chance really. I usually get a notification through email when I get a new comment but I didn't with yours, I don't know why. Anyway, thank you for stopping by and for your kind comment. The following is the official Santos Cage Doll website: http://www.santoscagedoll.com/. Hope you will find it helpful. Again, sorry for the delay. Wishing you a wonderful day. Hope you come visit again soon.<br /> <br /> <br /> <br /> Sincerely,<br /> <br /> ❤Ana
N
C'est une bien jolie table que tu as dressée là ! j'adore aussi ton présente graines et son utilisation.......J'espère de tout coeur le meilleur pour toi et les tiens. Bises
Z
Superbe billet ma gentille copinaute. En plus tu me fais saliver de plaisir devant ta belle galette, j’adore ! Très belle présentation de toutes les cartes que tu as reçues, c’est super tu en as eu beaucoup aussi. Ta jolie carte était sur mon blog sur mon message de la semaine dernière là : http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2013/01/14/26107998.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une délicieuse soirée, prends bien soin de toi. Gros bisous.
B
une jolie table dressée, une galette qui attend d'être dévorée, ça ressemble beaucoup à des moments de bonheur;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
J
bonne année à toi aussi ...plein de bonnes choses !! superbe table !!
Publicité