Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
21 janvier 2010

Mais quelle Heure est-il ????????

Au temps de Louise “ nous propose de “remettre les pendules à l’heure” ! Voici les miennes !                                          “Les chinois voient l’heure dans l’oeil des chats “ (Charles Baudelaire)pendules 1_Page000p1000113

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton coucou !!!!!! J'en avais un presque comme le tien lorsque j'étais gamine ! Bises
M
il est l heure de faire coucou coucou couuuuucou coucouuuuuuuuuu,lol<br /> bisous<br /> peggy
M
belles horloges!!!! belles ambiances chez toi!!!MARCELA
A
j'adore la troisième vraiment, elle est magnifique. Merci d'avoir remis les pendules à l'heure!!!!de gros bisous
M
bien jolies toutes ces horloges...et comme j'aime la phrase de Baudelaire
Publicité