Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
8 octobre 2009

Un Nouveau BéBé pour Mad'Ame ChatChat ...

Je vous présente la petite dernière , SAFIR , elle encore chez sa nounou mais va bientôt rejoindre ses frères et soeurs de coeur . Quand on n'aime on ne compte pas ♥♥♥♥♥♥♥ !p1010615

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adorable mini boule de poils !!!
S
eh bien je me suis planté, cela n'a pas marché<br /> tu vois je ne suis pas douée,<br /> d'aprés ce que j'ai fait, "l'article" devait paraitre a*en décembre!!!!!<br /> merci quand meme pour le tuyau<br /> bisous
C
On dirait une peluche !!! adorable .....<br /> Et les chaises ???? c'est fini ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
S
coucou, c'est remoi<br /> juste pour te dire que demain, je teste ton petit secret, si je ne me suis pas planté!!!!!!<br /> hihihihhi
F
Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite bête ! Elle aura de quoi s'amuser chez toi. Merci pour ton passage sur mon blog. Bon courage pour les travaux, je suppose que tu as fini de relooker les chaises. Bises. Florence
Publicité