Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
5 octobre 2009

CouleuRs D'AuToMne

Voici quelques nouveautés , en particulier du linge de maison MAS D'OUVAN , boutis , sets de table , nappes , housses de coussins ....P1010571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooooore cette nappe!!! c'est vraie tout dans l'esprit de mes rideaux à moi!!!bisous du soir!!!MARCELA
A
Hum ! Ca donne des envies de petit déjeuner un ensemble pareil.<br /> Bonne soirée !<br /> CHARMES D'INTERIEURS
V
très sympa ta boutique.. et j'ai plaisir a voir qu'il y a des poules... je t'invite a découvrir les miennes sur mon blog<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
M
merci de ta visite!!!!de belles poulettes!!!<br /> <br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Publicité