Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
28 septembre 2009

N'hésitez pas !!!

Juste un petit mot  , surtout n'hésitez pas à me laisser un message , un commentaire , je sais que vous êtes passez par chez moi , et c'est vraiment un bonheur pour moi d'avoir vos avis ! Quand on débute , on a besoin de se sentir soutenu , je remercie d'ailleurs toutes celles qui l'on déjà prouvé . Alors n'ayez pas peur ! bisous !! MA'DAME CHAT-CHAT.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> Peut-être vous souvenez-vous de nous ? Nous sommes les échassiers du marché de Noël de Dangé St Romain... Je viens de tomber sur votre très joli site et je me souviens très bien, moi, de votre chalet si cosi juste à côté de nous...Nous étions à la recherche de photos de notre prestations à Dangé et apparement vous êtes la seule personne qui nous ai pris en photo !...Puis-je me permettre de vous demander si éventuellement vous en auriez d'autres? Nous devions en recevoir de la mairie mais... Toujours rien, alors peut-être pourrez-vous nous aider... Merci et encore bravo pour les belles choses que vous faites... Marie et Franck
S
c'est vrai que lorsque l'on débute un blog, on guette chaque message <br /> j'aime beaucoup votre blog qui est plein de fraicheur et de bonheur<br /> pourrais tu me donner le nom de la rose qui se trouve en photo dans la rubrique "rose"<br /> merci beaucoup bonne journée et a bientot<br /> bisous<br /> sergine
F
J'ai hâte d'être à jeudi et de pouvoir découvrir votre univers pour "de vrai". Merci pour votre très gentil commentaire. J'ai beaucoup apprécié la découverte de votre blog. Belle journée
L
oh lala !! j'ai fait des fautes d'orthographe , désolée , ça c'est parce que je veux toujours aller trop vite !!
Publicité