Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
15 septembre 2009

Nouvelle sur Canalblog !!

Oui , je suis nouvelle sur Canalblog ! si certaines personnes ont suivi mon premier blog sur Blogspot , elles pourront désormais me retrouver ici !  Je vais continuer de parler de mes passions , la déco , ma boutique de décoration LA VIGENNA , ma maison , mes chats etc .... J'espère faire beaucoup de nouvelles rencontres et pouvoir partager un peu de nos vies !!!P1000352

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Madame,<br /> Ayééé j'ai tout lu !<br /> et j'ai tout aimé...et surtout ta puce et les chats !!<br /> à bientôt !
F
moi aussi , je suis nouvelle sur la toile<br /> ton blog est sympa et tes stages m'auraient interessé ,mais j'habite lyon.....<br /> je te mets en lien et me suis abonnée a ta new<br /> je parlerai de ton blog<br /> bise
A
Bienvenue parmi nous ! Je suis nouvelle également et on m'a réservé un bel accueil.<br /> A bientôt :)<br /> Cat
A
bonjour, j'ai hâte de découvrir ta jolie boutique. Moi aussi je me suis lancée dans l'aventure il y a peu. Bonne journée. Laure
G
Bienvenue à toi.<br /> Bonne journée<br /> Biz
Publicité