Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
7 décembre 2012

Préparatifs de Noël , Fête des lumières……………………

Pour Fêter ce jeudi prochain , Sainte Lucie , la fête des lumières , quelques bougies décorent la maison :lumières 2

lumières

Les décorations de Noël sont en place . Le sapin est envahi de petits oiseaux de passage . Cette année il est tout simple , plus nature !

sapin 2012

 

Pour couronner le tout :noël 2012

Je vous offre ces cartes de Noël que vous pouvez imprimer : (il suffit de : “enregistrer l’image sous” en cliquant à droite sur votre souris )

PicMonkey Collage 2PicMonkey Collage 10

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël !!!! à très bientôt !!!! ANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci, Anne, pour ton commentaire et tes vœux. Le marché de Noël s'est bien passé ? Nous avons eu beaucoup d'eau à Saint-Avertin, mais vu de belles choses. Pas sur tous les stands, mais sur une majorité. Nous avons bien soutenu ma petite sœur et ses camarades, et j'ai pu échanger trois phrases avec Carole, Elsa et Aurélie dont le stand a connu un vif succès.<br /> <br /> Ce matin, je me suis battue avec mon sapin qui m'a fait, le traitre, de grandes éclaboussures de terre noire gorgée d'eau en dégringolant dans le salon. Les deux tapis à nettoyer, et une housse de canapé dans la machine à laver ! Mais la bête a été maitrisée, calée et décorée.<br /> <br /> A mon tour je te souhaite de passer de très belles fêtes avec ceux que tu aimes. Bises
F
Bon, je ne peux pas attendre plus longtemps, ma bannière de Noël sera en ligne demain dès la première heure, elle est trop belle. Bisous.
C
Comme c'est joli. Une très belle ambiance, comme toujours chez toi. Bravo Anne, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Mille bisous d'amitié.
F
Merci pour ce joli cadeau. Ta maison est bien jolie dans ses atours de Noël. Tous mes voeux de réussite pour le marché de Noël des Ormes. Bises.
H
Il est très jolie ton blog maman chérie d'amour que j'aime autant ♥ ☻ ♥ ☻ !!!
Publicité