Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
26 octobre 2012

Bonjour , Juste un petit mot à propos des

Bonjour , 

Juste un petit mot à propos des réceptions des billets ! Certaines ont coché non pour recevoir une notification de message , je cite : Edwige , Linnelle et adrien , emontspohleve, Joubbe , Peggy "la malle o bidulles) , Céline , et Velvetsoleil ! Sachez que je fais très très rarement des NEWS ! Si vous voulez à nouveau recevoir des notifications de billets , il est possible de vous réinscrire ! Merci de votre compréhension ! ANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dès que je sais si je peux aller à L'ile Bouchard le 11 je te donne le numéro du téléphone que j'aurais. Bon week-end. Bises.
F
Coucou Anne<br /> <br /> Merci pour ton comm. J'espère bien pouvoir aller à l'île-bouchard, effectivement. Je te le confirmerai dès que possible. J'essaierais peut-être d'aller à Richelieu le 1 novembre. C'est une brocante de pro, mais maintenant qu'il n'y a pratiquement plus de vide-greniers ! On fait avec ce qu'on a, et la météo. Brr ! On sent bien que le vent arrive directement du nord. Bon week-end. Bises.
Y
Ré-inscrite !!!<br /> <br /> Sur ton trop joli blog, merci de l'avoir écrit de façon à recevoir immanquablement tes posts.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Yamina
R
bon week end Anne!!!<br /> <br /> Très belle ta nouvelle bannière j,adore!!!!!<br /> <br /> merci pour tous tes gentils mots sur mon blog.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
En tous cas Anne comme je te l'ai dit je me suis ré-inscrite et j'ai bien reçu la notification pour ce billet !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité