Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
25 octobre 2012

Rencontre , déco , bricolage ......................................

Alors quoi de neuf ??? et bien pas grand-chose depuis ce week-end du 6 et 7 octobre : Notre rencontre entre copinautes à Lille ! Un grand moment inoubliable , toutes les filles sont formidables !033

Merci Isa , Vivie du nord , Zabeau , Céline (la G o ), Cathy , Ana , Vivie du sud , moi , Nath !cadeaux celine

Voici les jolis cadeaux offert par Céline , merci encore pour ton accueil et ta gentillesse ! coloquintes

Changement de déco sur une des cheminées avec de jolies coloquintes crèmes .

couronne platre

Et puis une envie de me mettre au plâtre aussi !

A très bientôt !!!!!!! ANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou ! ça devait être sympa !!!! bisous, val
M
comme tout cela est joli ! et de bons souvenirs à savourer en attendant la prochaine rencontre.
D
Sympa ces rencontres autour d'un même intérêt
L
Quel beau souvenir !!!! une journée qui a passé à la vitesse de l'éclair... pffff...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli déco sur ta cheminée j'adore.... et ton plâtre est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Vivie
L
Ma chère Anne (mon homonyme eh oui ...lol) j'ai été plus que ravie de te connaître en vrai :)<br /> <br /> Tu es drôle et pleine de vie : j'admire et j'adore même !<br /> <br /> Un vrai régal d'être face à toi à table pour discuter de choses et d'autres lol mais aussi une journée formidable malgré la pluie :(<br /> <br /> Encore merci pour ton spectaculaire et formidable cadeau que nous étrennerons dès que possible :)<br /> <br /> En tout cas, j'en suis très touchée !!<br /> <br /> Et comme je n'ai pas reçu le magazine, du coup mon gentil mari est allé le prendre au kiosque et j'ai pu admirer la beauté des lieux ... Bravo pour ce travail accompli à quatre mains et tu as un goût exquis pour la déco ...<br /> <br /> Même le simple mot BRAVO est encore petit par rapport à ton immense talent.<br /> <br /> Voilà, c'est dit et écrit pour la postérité car c'est amplement mérité :)<br /> <br /> Au plaisir de te relire et de te revoir :)<br /> <br /> Gros bisous et bon week end malgré le froid, la pluie et tout le toutim ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Publicité