Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
9 juillet 2012

ANNIBLOG DE.......................................

Coucou les amis ! Aujourd'hui un petit billet pour vous présenter le joli blog de Valérie : " table, déco et gourmandises "

page

! C'est son anniblog courrez y vite ! à bientôt ANNE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Anne, tu vas bien ? Toujours aussi occupée ? Pour la cuisine ce n'est pas tout à fait fini car j'ai encore deux petites chaises en formica à habiller mais je n'ai pas encore trouvé le bon tissu. Sinon, je bricole aussi un peu dehors, et ce sont quelques "chantiers couture" qui m'attendent. Demain matin, je vais à Bourgueil, vide-grenier brocante et quelques jours ensuite avec la belle-famille. Après on verra. J'espère que toute la famille et les petites bêtes vont bien. Bises.
F
Je vais y aller voir. C'est chez moi à la brocante mensuelle que j'ai chiné mon "chariot" et mes dentelles. Demain j'espère aller à Druye et dimanche, c'est à nouveau la brocante mensuelle de Chinon. Mais il faudra que la météo soit un peu moins humide qu'aujourd'hui ! Et toi ? Bises.
T
Merci beaucoup d'avoir relayé mon petit jeu !!<br /> <br /> Bonne chance pour les tirages au sort et à très vite !<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Valérie D.
R
Coucou Anne, je te souhaite bonne chance pour c'est jeu!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
C
Houla Anne, tu t'es trompée !!! La photo, c'est celle du petit monde de Gaëlle !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité