Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
5 juillet 2012

Une bien belle boutique à TOURS ........................

A l'occasion d'un rendez-vous à TOURS , je suis allée dans une très ancienne boutique "chapellerie BRUN" , malgré le modernisme et autres bouleversements dans la ville , elle est restée comme on dit " dans son jus" ! Mais un petit rafraichissement s'imposait ! Donc : liquidation avant travaux ! J'y ai trouvé quelques trésors auquels je n'ai pû résister !

 J'ai trouvé ce superbe chapeau avec la pochette assortie ,pour une éventuelle, un jour ou l'autre , voire une hypothétique future cérémonie , enfin j'espère (voyez comme je suis prudente et que je prends des gants !) mais j'aimerais bien ! à bon entendeur salut !!!! (Mes grands garçons !)

Bisous 

anne00

 

VOICI DONC MES ACHATS COUPS DE ♥

 

téléchargement (6)

20

21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne, un peu de fraîcheur pour ton blog, j'adore...<br /> <br /> Et dire que je ne suis qu'à une "bonne" heure de TOURS !<br /> <br /> J'y allais souvent quand je vivais à SAUMUR... une visite au printemps s'impose <3<br /> <br /> Bises Anne<br /> <br /> Catherine d'Orléans
D
J'adore les chapeaux....j'en ai des tas que je mets précieusement dans des boites rondes. J'en porte en toutes saisons et si je n'avais pas fait une formation de stylisme, j'aurais probablement opté pour les chapeaux....<br /> <br /> Le nouveau look de ton blog me plait bien et bravo pour l'autodidacte que tu es!!!!<br /> <br /> Se balader chez toi est toujours un réel plaisir....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
T
Bonjour Anne !<br /> <br /> Merci de ton charmant passage sur mon bog et pour ta participation à mon anniblog !! Je découvre donc moi aussi ton joli blog et j'adore les nouvelles découvertes de cette façon !<br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour revenir très vite !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Valérie D.
M
un joli chapeau pour une tete bien faite...!
F
Oh Anne, c'est superbe ! Tu ne sait pas s'ils vendent aussi du matériel du magasin, avec les travaux il y a peut-être du vieux mobilier dont ils se séparent !<br /> <br /> En bonne chineuse, quand j'ai visité l'école de ma sœur je lui ai dis de me prévenir s'ils se débarrassaient de de meubles anciens que j'ai repéré, on ne sait jamais !<br /> <br /> Très bon dimanche. Bises.
Publicité