Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
23 décembre 2011

DEMAIN.......................................................

  • Mises en scène de NOËL

Du rose (toujours et encore , et oui j’aime le rose !)

Quelques brins de verdure , de la vraie mousse.Des

jacinthes , du lierre du jardin .

Des bougies (plein de bougies !!!)

Des petits lutins (chats toujours curieux et pot de

colle!!)

Un peu de brocante .

 

NOEL 1_Page000NOEL 3_Page000NOËL 2_Page000

NOËL 4_Page000NOËL6_Page000NOËL 7_Page000

NOËL 5_Page000pixiz_4ee74d1a7b7de

silhoutte cameo vintage image--graphicsfairy

                                     ***JOYEUX NOËL A TOUS***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh! ! quelle merveilleuse déco pour votre noël !! ce devait être sublime !!! bravo pour les idées avec les piques fleurs et j'adore tes faiselles tout en longueur agrémentées de fleur en verre et de bougie !! c'est ravissant !!! <br /> <br /> Merci pour ton adorable visite et ton aussi adorable commentaire : et en plus tu n'es pas rouge !!!lol!!!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisoux
F
Coucou Anne ! Une prochaine fois, on se débrouillera avec les portables pour se retrouver. Demain matin, je descends de ma colline pour aller à la brocante mensuelle de chez moi au bord de la Vienne. Il ne fera pas chaud, mais un mois sans chine, c'est déjà bien long ! Alors, tant pis, je vais braver le froid ! J'espère que tout le monde va bien. Bises.
V
moi aussi j'aime bien le rose et ta table est belle<br /> <br /> je craque pour les minous pot de colle<br /> <br /> bisous
C
un petit coucou des cotes d armor pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année beaucoup de bonheur joie partage et d amitié ...bisous iodé bea
B
vraiment ravissant, tout comme j'aime.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Publicité