Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
22 novembre 2011

un beau dimanche de novembre……………………………….

Dimanche dernier , une jolie promenade à Bonneuil-Matours . Une exposition vente y était organisée par “les filles ont de l’étoffe”

69767930_p

758753754755756

SUPERBE exposition de tissus anciens , d’antiquités , de beaux ouvrages ……………………..757759760

&.   le château de Clermault.

 

 

 

766762761764&  j’ai voulu faire un tour chez le brocanteur du village , il est resté

désespérément fermé !!!! 

Je reviendrais , il le faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Votre blog est magnifique !! Une très bonne année pour vous! Je m'inscris à vos news et vous met dans mes coups de coeur!!
N
Que de belles choses tu nous donnes à voir......et à rêver ! Merci de ton soutien et bisous
R
Ah oui...il le faut!!!<br /> bises
A
Ohhh la la le rêêêêve !!! il n' y a malheureusement pas de si belles manifestations par chez nous... je veuuuuuuux touuuuuut ou presque... <br /> Bellissima giornata bacioniii a presto, armella
M
que c'est bien joli par ici !
Publicité