Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
3 juillet 2011

CHINE ....................................

Une belle chine ce matin !!! De bonne heure et de bonne humeur (il fait si beau) , je suis allée glaner quelques objets dans un lieu dit " St Sulpice " près de chez moi . Tout le village est dans la rue , très sympa ! Bon voici mes trouvailles : des dentelles , 2 petits globes à transformer , 3 petits cadres bombés à transformer aussi , un très joli lustre à embellir avec des abat-jour et un bon nettoyage , des blocs volets à transformer en porte-couteau ( si si !!, elle est folle celle là !!) , des partitions (Mozart) , un bocal , un petit fronton (pour moi c'est rare , je n'en trouve jamais!) , une chaufferette , un miroir (à patiner! ) ,2 toupies, un bidule (?) en zinc , je pense y mettre les dosettes à café et puis je crois bien que c'est tout !!! donc au boulot !!  en ce moment je finis de poncer des chaises pour la future cuisine de la location (je vous montrerais plus tard !) :

 

chine 3 7 2011

chine 3 7 2011 4 chine 3 7 2011 2 chine 3 7 2011 1

 

 

chine 3 7 2011 3

Bon dimanche !!!!!!!!!!   Bisous ANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'envie ton oeil et ton aptitude à savoir ce que tu peux acheter. Il faut dire que dans mon petit studio, je n'ai guère de place, et pour entreposer, et pour installer un atelier.<br /> Je te laisse le plaisir et le travail. Je n'ai qu'à attendre le 'après'.<br /> Ravie de faire ta connaissance. Je ne savais pas à quoi je m'attaquais mais jusqu'à présent, c'est tout bon !<br /> Bises
M
bonne chine et belles trouvailles, un joli dimanche apparemment !
F
Jolie chine ! Et une chouette idée de transformer les petits bonhommes des volets en porte-couteaux ! Moi j'ai chiné trois bricoles quand j'étais dans l'Oise le week-end dernier et quelques affaires aussi au vide-grenier de Druye ce matin. J'espère que tout le monde va bien chez toi et je te souhaite un beau week-end. Bises.
D
Bonne semaine pleine d'articles et de partage ! Pascal
V
trop de chance...je file pour la journée !!!!! Bon dimanche ! à bientôt....ça va encore papoter!!!! bisous, val
Publicité